What's new

Candidature Testeur (questions)

An0snikos

New member
Joined
Aug 3, 2015
Messages
7
Reaction score
0
Bonsoir,

Voilà je viens de lire les règles sur les candidatures pour être ''testeur''. En effet j'ai participé au test de Dino Storm donc je sais comme cela se passe... Je voulais poser une question à Vlad Tepes, quand vous dites: ''- ne pas avoir un trop lourd passif de sanction'' que voulez vous dire par là? J'ai eu certes certains problèmes (rien de très grave) mais de quel genre de ''sanction'' parlez-vous? Et aussi ''- Parler l'anglais (tous les échanges se font en anglais)'', parlez anglais vocalement ou dans un tchat?

Je vous remercie

Cordialement,
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Bonsoir,

Concernant les conditions d'accès au poste de testeur, il faut, entre autre :

- ne pas avoir un passif trop lourd : ça signifie que vous pouvez avoir un passif, avec des sanctions. Tout dépend ensuite de la sanction et de la raison de la sanction. Un joueur ayant montré une agressivité certaine envers les Game Masters, la société Splitscreen Studios et/ou le jeu pourrait ne pas être accepté comme testeur. Idem pour un joueur ayant été sanctionné pour partage/pushing de compte ou don/vente de compte.

- savoir parler anglais : le groupe de testeurs réunissant des pilotes de tous les serveurs, tous les échanges se font en anglais (sauf rares exceptions - discussions en privé avec moi même ou avec d'autres testeurs français -). Les échanges se font à l'écrit sur le groupe de testeurs et avec les devs ou moi-même. Cependant, je sais qu'un logiciel de discussion (Teamspeak, Mumble, Redcall ou autre, ...) a été créé par les testeurs pour dialoguer entre eux en vocal. Mais là aussi, sauf avec les autres testeurs français, les discussions se font en anglais.

Vlad Tepes
 

An0snikos

New member
Joined
Aug 3, 2015
Messages
7
Reaction score
0
Bonjour,

Merci de votre réponse, en effet j'ai été banni sur Pirate Galaxy (je préfère une discussion privée pour la cause) mais je n'ai pas montrée agressivité envers un membre du staff. Même si nous avons été banni nous pouvons envoyer une candidature?

J'ai un assez bon niveau en anglais, je n'ai pas de soucis pour ça.

Merci de me répondre,

cordialement, ^^
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Dans ce cas, j'attends votre mp afin de m'expliquer votre situation.

Vlad Tepes
 
Top