What's new

Bugs suite Mise à Jour du 16 Mars 2017

Vics

New member
Joined
Mar 17, 2017
Messages
14
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
D-Prime
Merci, pas d'inquiétude ma question ne t'es pas destiné directement mais de ce qui pourrait y avoir comme retour possible, j'ai envoyé plusieurs ticket pour signifier les bugs que j'ai et que l'on m'a fait comme retour, tous ne sont pas concerné mais beaucoup de joueurs, je vais cité ceux que je connais, que j'ai et qui sont encore actifs (sachant que beaucoup sont sur sol):

-En vso Draco ou sirius on se fait taz sur tout les systèmes

-Les vso sol sont très lent (avec ou sans post) sur le système sol mais pas sur les système inférieur

-le bouclier/le protecteur, beug souvent et disparaissent au bout d'un ou 2 tir de mob (peu importe le système du mob), mais la barre de vie du bouclier/proto reste malgré les dégâts pris sur la barre de vie

-Je suis level 53 sur ce compte, avant la maj en faisant la mh plusieurs fois afin d'XP je prenait entre 1/3 et 1/2 barre d'XP par tentative de la mh, apres la MAJ et apres avoir fait 7 fois la mh, 1 moisso 45 complète, 1 moisso 50 (plus le trajet en "pétant" tout ce qui bouge), 10 maraudeurs 52 et 1 assassin 55, pas pris un poil d'XP, j'ai ensuite tenté le farm sur terre, lune et mars pendant près de 12h (pas d'affilé hein ;) ) et toujours rien et c'est le même constat pour d'autre joueurs sol (sur d'autre système je ne sais pas)

-Les inter des 1ere moisso sur terre tape plus fort (juste un s'est suffisant) que n'importe quel mob de la planète

-Le jeu déco/reco tout seul sans action de notre part et l'on se retrouve avec la barre de vie diminuer mm si l'on est en orbite

Voila de ce que je me souviens et vois dans l'immédiat, il y en a surement d'autre^^
 

Vics

New member
Joined
Mar 17, 2017
Messages
14
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
D-Prime
Je reviens pour signaler 2/3 autres bugs:

-les rocketeer sur Terre, si ceux-ci nous font face ils réagissent normalement, mais de dos ils s'éloignent comme quand il ne leurs reste que peu de vie même si ils sont full life (lors d'un fail de tir par exemple) ou avec 1% de vie en moins, tout en nous tirant dessus ou envoyant leurs rockettes.

-sur Lune certain mob reprennent leur vie entre chaque coup de blaster sans avoir de rep, de repogrub à proximité ou être hors de leurs zone d'action.

-sur Gazica, beaucoup de mob par moment peuvent nous suivre sur toute la map (seigneurs, sniper, déto...) cela est très souvent les seigneurs de la za.

-Je ne saurais dire si cela est un beug, mais je trouve bisard que les rockettes puissante Vega des DPS Vega OS tout les autres vaisseaux Vega et par moment un critique de ces même rockettes n'enlève que la moitié de la vie d'un même vaisseau.

-La MH rendre équitable sur Terre beug, il faut d'abord aller détruire le boss, puis redescendre a la za pour que le vaisseau de hornbowler nous suivent et ainsi refaire le chemin complet afin de pouvoir poser les 4 bombes, alors que la mh devrais se finir avant de détruire le boss puisque hornbowler devrait nous suivre dès le début de la MH.
 
Top