What's new

bug mission escouade

stephanedu70

New member
Joined
Sep 13, 2016
Messages
7
Reaction score
0
Bonjours à tous,

Ce jour le 13 septembre 2016 j'effectue avec un camarade les mission pilote de course en équipe. Nous sommes sur KALABESH lançons notre mission, la terminons et là hop le succès n'est pas validé.
Nous nous disons oh c'est pas grave ca doit être bug qui était prévu d'être corrigé peut être l'erreur vient de nous je ne sais pas.
Nous nous transportons donc sur ruche et lançons une MH en escouade et la, même problème la mission ne compte pas ( je mentionne que nous sommes en rouge ).
Nous retentons une course en équipe sur ruche et la même problème. La mission ne se valide pas mais en revanche elle est comptabilisé dans les missions mode pirate ... C'est incompréhensible ces bugs n'étaient ils pas prévus d'être corrigés lors de la mise a jour du 12 septembre ?
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Pour être corrigé, un bug doit être rapporté aux développeurs du jeu.

Le changement effectué lors de la dernière mise à jour concernait la validation des missions même si le chef d'escouade était dans un mode différent de ses équipiers (mode pirate pour lui et mode neutre pour les autres, par exemple).

Si vous êtes tous les deux en mode pirate, ce bug n'est donc pas lié à cette modification.

Merci de faire un ticket au support avec screenshots à l'appui :)
 
Top