What's new

Bug détectez par les Pilotes

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour les Pilotes,

Comme demandez je vous ouvre un post pour que vous puissiez y déposer vos Screens et Vidéos de bugs détectés

Et ici aucune Ralerie ne sera tolérée
 

xDreyZeR

New member
Joined
Jun 28, 2018
Messages
5
Reaction score
0
Bug visuel d'items

Droïde réparateur + Ciblage activé mais "invisible" sur le vaisseau

Et j'en profite pour dire aussi qu'il y a un bug sur les motifs des vaisseaux, plusieurs de mes vaisseaux se sont retrouvés sans motif du jour au lendemain sans que j'y touche
 

Attachments

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
bonsoir,
- depuis lundi j ai un bug récurant avec la vitesse de mes vso, sur baumar sniper draco avec booster vitesse elite+ drone vitesse j avançais + vite sans pc, un joueur sans booster avance + vite que moi ;)
-il y a aussi un problème avec le drope plans sur le 5 escouade de 5 on ne drope que 2 plans différents sur soris et giza et 5 plans au total au lieu de 6 (3 voir 4 plans identiques et 1 seul différent)
-en plus il y a 1 problème de répartition des plans quand 1 joueur tape en solo sur soris , giza ou amarna il touche 2 voir 3 plans et l escouade complete en touche moins ou le même nombre ( boosteur de plans avancé pour ma part)
- avec booster avancé, taper entre 20 et 30 soigneurs pour avoir 1 gold c'est un peu exagéré niveau drope ;)
 
Top