What's new

PG:Psychothérapie low coast?

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de lire les derniers messages parus dont ceux de notre (si) vénéré Vlad l'empaleur. Qu'Est-ce que voilà tidonpas que je m'aperçois? Je cite de mémoire (les copié/collé me gonflent, allez voir), "certains joueurs après leur sanction auraient changé leur comportement et seraient rentrés dans le moule Split, acceptant les lois éditées tel Abraham qui ne s'est posé aucune question sur la provenance des tables!!!

Je dis : Bravo. Pour vos soucis , retour de l'être aimé, fortune, maladie et autres choses: Call SPLITSCREEN.

Il y a obligation de résultats dans toute société mais il y a aussi obligation de MOYENS. Quand certains parlent "des" GMs, parlez plutôt DU GM, le seul et unique detenteur de Trantor. Je ne lui jette en aucun cas la pierre, Pierre, mais son seul rôle consiste à verbaliser les joueurs prenant les départementales vu que son gouvernement ne lui donne pas d'autoroute à surveiller. On a vu Sirius, On l'a même BIEN vu!!!! Et maintenant, on enfile des perles ou on fait des bracelets avec les gamins que l'on est obligés de porter sur la plage...

Alors, faut bien s'occuper, tel vaisseau n'a pas son A à l'arriere , a les pneus dégonflés, etc....

Rendez vous compte qu'il n'est pas facile d'être cadre et de n'encadrer que soi, faut se trouver une occupation. Bref, beaucoup l'ont dit depuis longtemps sans jamais au passage agir vraiment mais il est vrai que Splitscreen ne prend peut être pas le bon virage. Ce jeu va mourir avec ses joueurs sur Sirius, tant d'autres horizons à contempler, même si l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!

Pour info, il sort dans le monde environ 40 000 (oui, oui) jeux par mois sur tab et tout le toutim. Peu sont élus, une infime partie subsiste mais, au moins, ils se rendent comptent qu'il faut evoluer. Ici, on apprends par cœur non pas les touches de tir mais les REGLES de SScreen. Dont acte

-AcidH2SO4-
Pilote bronzé (soleil de Sirius!!!!!Arf)

PS: Excellente vacances à tous les joueurs et tous (Haaa, je n'en peux plus....) les GMs
 

la verité

New member
Joined
Jul 22, 2014
Messages
13
Reaction score
0
Edit : Post non conforme aux règles du forum sur la création de compte forum.

Merci de lire le règlement de celui-ci à cet endroit : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=23353
 
Status
Not open for further replies.
Top